Bienvenue dans l’organisation sociale de votre inexistence (Extrait audio)

L’été dernier, j’ai eu la chance d’être invité par les animateurs de Planète IO, une sympathique librairie de Rennes, pour présenter l’ensemble de mon travail, et discuter avec mon public, dans des rencontres sur deux jours, auxquels participaient également des auteurs de Constellations, paru aux éditions de L’Eclat.

Un extrait de mon introduction vient d’être reproduit sur la (web)  Radio Univers. Il part de la question de l’inexistence au quotidien, du croisement de nos inexistences, pour enchaîner sur l’organisation sociale de l’inexistence: l’hypercapitalisme, et son fondement: l’hypertravail.

Je remercie toutes les personnes auxquelles je dois tout cela.

==>  Pour écouter l’extrait, cliquez   ici

Sinon, voici le lien: http://www.radio-univers.com/?p=23230

votre réponse: