Où est votre monde ?

Regardez

bien le monde

est dans chaque objet

ou bien chacun a un objet

qui est pour lui le monde.

Certains
méticuleux ont mis
leur monde dans leurs bijoux.
D’autres l’ont dans leur cuisine.
Certains le rangent dans leur bibliothèque,
tandis que d’autres le glissent dans leur poche.
Certains l’ont toujours en tête, alors que d’autres le noient dans leur haine.
il faut bien faire quelque chose de son monde. Chacun a le sien, bien sûr, mais chacun n’en a qu’un.

Alors il faut en

prendre soin

et le faire

durer…

Pour

en savoir plus sur ces objets

qui sont nos mondes : https://objetsdefamille.wordpress.com/

7 réflexions sur “Où est votre monde ?

  1. Il est dans chaque objet que je sais donner, abandonnant avec lui tout désir de possession durable, dans le voyage qui se fera alors loin de moi, sans que je puisse l’imaginer tout à fait, dans mon désir de nudité, de crudité, de chose qui pourrait se créer dans un souffle et disparaître à l’avenant, ou se muer en autre chose; Voilà le monde qui me fait rêver…et qui existe chaque fois que je le souhaite vraiment …

    J'aime

votre réponse:

