Casse tête moral n°2 :

Vous devez répartir entre vous-même, votre amour et votre ennemi :

– Une maladie, une dépendance, une passion

Donnez vos solutions ci-dessous :

7 réflexions sur “Casse tête moral n°2 :

  1. ok mon amour j’en ai plein , exemple: famille…mes ennemis? Je les ignore..la maladie me fait peur..tabac ma dépendance..une passion? J’ai la passion de la vie….je pense que je n’ai pas compris votre question…ma réponse était en relation avec l’amour…

    J'aime

  2. 1. Une passion pour me sentir vivre
    2. Une dépendance qui me permet de vivre (addiction)
    3. Une maladie, même si elle peut être finalement une amie, elle devient pesante. On est dans la salle d’attente en attendant la Grande Faucheuse. Sinon, elle nous permet de relativiser et parfois, finalement, en rire.

    Gene

    J'aime

votre réponse:

