Aimez-vous les questions?

Chers amis et abonnés, si et seulement si,

vous aimez vraiment les questions,

sachez que ce blog Existence!

vient d’ouvrir sur Twitter

un fil irrégulier de

questionnement

Vous y lirez

en temps réel

des questions

lourdes ou légères

éternelles ou nouvelles

philosophiques ou actuelles

avec deux points communs:

elles se posent vraiment

et je n’ai pas la réponse

Cliquez ici

pour voir le fil

5 réflexions sur “Aimez-vous les questions?

  1. Oooh, je ne suis pas sur twitter… Sur facebook peut-être ? Y étant déjà active, j’ai essayé sur twitter, mais je me suis emmêlé les pinceaux et les seules réponses que j’ai eues, c’était pour de la chiromancie (ou quelque chose du même style). Alors, j’ai arrêté, je suis trop bête o;)))

    J'aime

votre réponse:

