Le site « Existence! » change de présentation: qu’en pensez-vous?

Chers abonnés,

le site Existence! vous propose une nouvelle présentation.

Bienvenue dans la nouvelle formule et

n’hésitez pas à laisser

votre avis!

12 réflexions sur “Le site « Existence! » change de présentation: qu’en pensez-vous?

  1. Y a quelque chose qui ne joue pas…trop en longueur. Peut-être un grillage plus fourni…
    (Je sais que c’est pas facile, je suis aussi en train de chercher comment renouveler le site des aza😉 )
    Gene

    J'aime

  2. Bonjour,

    Le « Rechercher » en haut (à droite), est un moyen utile pour visiter votre site ; il est dommage de le placer sous la « ligne de flottaison ».
    Le menu vertical que vous avez placé en haut de page, il vaudrait mieux le placer sur la gauche de la page, ça permettrait de libérer l’espace central et de rendre visible votre dernière publication immédiatement, sans avoir à « scroller » vers le bas.

    Bon courage. Et merci pour votre présence, qui m’apporte beaucoup.

    J'aime

  3. Chez moi, elle tend à prendre la forme de la projection d’une mosaïque de véhicules et de modes d’expression (parfois au sein d’un même véhicule) : un(e) seul(e) me donnerait l’impression d’un rôle cliché, d’une cage, dont seul le vernis ferait office d’option. Mais, après tout, me direz-vous peut-être, la cage n’est-elle pas, à notre corps défendant, notre lot à tous ?

    Je suis sans doute trop éclectique, et je revendique mon éclectisme, mais, dans des relations humaines dans lesquelles le format a pris une place prépondérante, cela peut s’avérer une tare…

    J'aime

  4. Bonjour, C’est sympa mais, pour ma part, je regrette que l’on ne puisse voir la dernière publication plus directement car il faut descendre pour y accéder.
    Bonne soirée !🙂

    J'aime

votre réponse:

