Vous êtes désormais 7000 abonnés, qu’attendez-vous de ce blog ?

 

Chers

abonnés,

j’ai décidé de vous

remercier pour votre fidélité

en vous consultant sur vos attentes.

Complétez à votre guise

telle ou telle

des phrases

suivantes :

Pour moi, ce blog, c’est…

Je voudrais qu’il y ait plus de…

Je voudrais qu’il y ait moins de…

Et pourquoi ne pas…

Et déposez le tout

Ci-dessous…

Merci à tous !

7 réflexions sur “Vous êtes désormais 7000 abonnés, qu’attendez-vous de ce blog ?

  1. Pour moi, ce blog, c’est…à découvrir, j’y viens peu car j’écris beaucoup et j’ai tant à lire ici..mais je viendrai ! En lisant le chiffre 7000, trois mots alors arrivèrent spontanément, le fameux : « C’EST ENORMEEEEEEEE !!! à la Fabrice Luchini Bravo, c’est beau !😀

    J'aime

  2. 🙂 lorsque l’Ange s’interroge sur son action, après avoir Tout donné de ses réflexions, il se déploie encore afin d’élever l’Esprit à ses côtés, hors des banalités, continue sur son sentier d’idées à faire progresser la philosophie de la Vie, qu’il a acquise et la transmet à autrui… continuant de creuser, labourer, semer quoiqu’il en soit, une Vérité,
    sa plume de Lumière ouvre les portes de l’Universalité…. avec une Révélation en Soi.. .:)
    pardon, si je ne sais m’exprimer autrement, mais le msg est là, inspiré, vous félicite de votre succès🙂
    votre Destin n’est pas là pour rien, il est simplement Divin sur ce Chemin😉.. (lol)…:)

    J'aime

votre réponse:

