Rencontre-débat autour de Suicide et Sacrifice, le 11 avril

Une présentation, suivie d’un débat,

autour de Suicide et sacrifice, le mode de destruction hypercapitaliste,

aura lieu,  le Jeudi 11 avril à partir de 19 heures 45 , à la librairie Quilombo,

23 rue Voltaire 75011 PARIS

(métro rue des boulets, ou Nation)

pour tout renseignement:

http://www.librairie-quilombo.org/

5 réflexions sur “Rencontre-débat autour de Suicide et Sacrifice, le 11 avril

  1. A reblogué ceci sur Nosotros.Incontrolados and commented:
    Salut vous autres,
    Je ne sais si les potes parisiens pourront venir, mais au cas où…Moi je ne pourrais venir car c’est un peu loin et que j’ai quelques « crabes » à fouetter et qui me prennent du temps plus que de raison. S’il vous vient de publier un compte rendu, nous serions ravis de le relayer sur nos pages. Bien amicalement (Steph.K)

    J'aime

votre réponse:

