argent

L’argent n’a que la valeur que nous nous accordons à lui accorder, et que nous pourrions toujours suspendre

7 réflexions sur “argent

  1. Bonsoir.Réellement? Pourquoi alors tant de gâchis sur notre planète? Est-ce que des parents qui voient leurs enfants mourir de faim pourrez lire cela?Eux sont suspendus à la moindre croûte de pain.Belle théorie que vos quelques mots juste faite pour ceux qui meurent de suralimentation…pardonnez moi de me laisser aller je suis en colère:)

    J'aime

  2. nous ne pouvons pas suspendre la valeur de l’argent, simplement parce qu’elle ne dépend pas de nous mais du groupe.. de la société dans laquelle nous vivons, et pire encore de la mondialisation.. de la société élargie au monde…….

    J'aime

      1. ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
        il va bientôt changer de toutes les façons… nous allons vers une autre dimension des choses.. l’immatériel prévaudra sur le matériel..
        le messie bientôt viendra, et là, nous irons vers un nouveau monde………

        J'aime

votre réponse:

